Composition :
La caféine, de l’extrait de lierre, de l’éther cannelle, du genévrier, de la citronnelle, de l‘huile de sésame et du menthol.
L’unilactamine : Un régénérateur de la peau.
Un complexe actif à base d’acides aminés qui stimule le métabolisme en profondeur dans le derme et augmente la fermeté et l’élasticité de l’épiderme.
Du sveltam : la dernière génération de dérivés en caféine qui bloque la production de graisses et favorise leur élimination, tout en augmentant l’élasticité de la peau. Il stimule la dégradation des graisses, bloque la formation de nouveaux dépôts graisseux et ralentit la formation de nouvelles cellulites.
Inoveol EGCG – lie : les radicaux libres et augmente la détoxication de la peau et l’organisme.
Dans la pratique : Vous êtes mis sous vide !
Le vide lui-même augmente l’élasticité du tissu conjonctif et dilate les capillaires. Mécaniquement, la cellulite se déplace à la surface du corps, accélère la circulation (drainage lymphatique), la détoxication et l’oxygénation, le tissu conjonctif devient plus ferme..
Le traitement doit être effectué tous les deux jours (trois fois par semaine) pendant une période de trois semaines ;
Après cela, une pause de 15 jours est effectuée avant de poursuivre une éventuelle cure supplémentaire.
Les graisses une fois brûlées mettent 3 mois pour s’évacuer totalement de votre organisme, d’où l’importance de boire beaucoup d’eau même après la fin de votre cure.
La Maderothérapie peut accélérer ce processus et stimuler davantage le collagène et l’élastine de la peau ainsi que la tonification des muscles, cela favorise un raffermissement et un modelage du corps remarquables.
Chaque personne est unique donc chaque cure est sur mesure.